Logo hypercroissance

Balado

Épisode 101
Cléo Maheux et de nombreux invités

Cléo Maheux et de nombreux invités

« Célébration de 100 Histoires d'hypercroissance »

Ce balado est né du désir de Cléo Maheux d’offrir du contenu nourrissant, humain et authentique sur les réseaux sociaux. Après quelques années de tournage, il est évident que l’appétit était là. Plus de 35 000 écoutes dans 18 pays. 110 invités au parcours atypique. Peu étonnant que toute la communauté hypercroissance se soit réunie lors d’une soirée festive pour souligner en grand le milestone des 100 épisodes. Au programme : une touchante rétrospective, deux panels avec des visionnaires du milieu des affaires et un témoignage coup de cœur de la Fondation Garde tes cheveux. Préparez-vous à 2 heures de contenu renversant ! 

Panel 1 – Pourquoi s’entourer d’investisseurs ?
L’hypercroissance n’arrête jamais. Mais plus l’entreprise évolue, plus les décisions se complexifient, plus les risques sont grands et plus les investissements nécessaires à franchir la prochaine étape sont importants. Le bon partenaire financier peut offrir non seulement les fonds requis, mais aussi de précieux conseils et un réseau de contacts pour que l’organisation atteigne son plein potentiel. Les dirigeants de FX Innovation, DALS, BDG et Damotech mettent en lumière leur expérience en capital privé, des deux côtés de la transaction.

Panel 2 – Maximiser l’intelligence collective
Pour utiliser à leur plein potentiel tous les outils disponibles, aucun ne doit être mis de côté. Voilà une invitation à s’ouvrir à la diversité et aux réalités différentes. À s’intéresser aux humains, à cultiver le savoir-être et la bienveillance. À accorder plus de place aux groupes marginalisés et sous-représentés. Et à mettre à profit l’intelligence artificielle qui réunit dans son algorithme toute la connaissance sur Terre. Réflexions percutantes des grands esprits de V Kosmetik International, Roy, Réseau des Femmes d’affaires du Québec et Moov AI.

À noter que l’enregistrement a été fait «live» et nous n’avons pas la même qualité sonore que dans notre studio habituel pour cet épisode. Merci de votre compréhension.

Contenus
suggérés